HOLOSFIND (ALHOL) : Digital Social Retail, filiale de Holosfind lance sa campagne de levée de fond à la conférence NIBA (National Investment Banking Association) à New York les 26 et 27 juin.
Le Groupe Holosfind annonce que Digital Social Retail était présente a la conférence de l’Association nationale des banques d’affaires (NIBA) au Westin New York Grand Central à New York les 26 et 27 juin. L’équipe dirigeante de Digital Social Retail a participé à la conférence de deux jours. A cette occasion, Digital Social Retail a présenté sa technologie et ses services devant un panel de banquiers et investisseurs, et rencontré des investisseurs intéressés d’investir dans la société.
« Nous avons rencontré de nombreux membres de la communauté des investisseurs de NIBA et pu leur présenter notre société, notre plate-forme Social Retail, et notre offre d’investissement dans le cadre du dossier déposé a la SEC », a déclaré la direction de Digital Social Retail. « Ce faisant, nous nous appuyons sur l’élan du succès et de la visibilité dont nous avons bénéficié récemment à InfoComm 2017 à Orlando, où nous avons présenté notre plate-forme de convergence digitale dans le stand de LG Electronics. »
Les conférences NIBA sont des événements d’un jour et demi qui fournissent aux sociétés privés et cotées en bourse, quelle que soit leur taille ou leur industrie, une plate-forme unique pour présenter des investissements à un vaste réseau de banques d’affaires, de courtiers, et de groupes de private equity et family office. La présentation de Digital Social Retail a été d’autant plus écoutée que la société prépare son introduction en bourse dans les semaines à venir sur une place de marché new yorkaise (pour plus d’information, visitez : https://www.sec.gov/ ).
A propos de HOLOSFIND.com
Le Groupe HOLOSFIND fondé en 1996 par Monsieur Sylvain Bellaïche développe une offre unique sur le marché à travers son software de convergence SOCIAL RETAIL.
DIGITAL SOCIAL RETAIL filiale américaine du Groupe, propose le sotfware « Social Retail » digitalconvergence platform. Des sociétés connectent des objets. Digital Social Retail connecte des restaurants, des banques, des rues, des campus, des villes grâce à notre plateforme Social Retail. www.digitalsocialretail.com, www.ibeaconstore.com.
SDK Invest filiale du groupe a pour objectif de prendre des participations ou faire des acquisitions dans les secteurs innovants en Europe et USA corrélés avec notre technologie Social Retail.
Certifiée « Entreprise Innovante » par OSEO innovation, HOLOSFIND est éligible aux FCPI et au PEA-PME. HOLOSFIND est une société cotée sur Euronext – Alternext – Paris
ISIN : FR0010446765 – ALHOL (Visa AMF : 08-090)